Advanced_Sensors_Logo
Advanced Sensors
développe, fabrique et fournit une gamme d’analyseurs d’huiles dans l’eau pour l’industrie Oil and Gas. Leader international en son domaine, la société fait partie du Groupe PAC, lui aussi reconnu mondialement pour ses instruments d’analyses.

Son cœur de métier est la mesure de concentration d’huile dans l’eau par fluorescence ultra violet, analyse de spectre ou microscopie, comprenant des analyseurs à insertion, à prise d’échantillon et aujourd’hui portables.

Parmi les technologies innovantes signées Advanced Sensors, la plus distinctive est le système d’auto-nettoyage par ultrasons, qui supprime tout besoin d’intervention humaine pour la maintenance de routine de l’équipement, en garantissant des mesures précises et fiables. Cette précision est fondamentale pour contrôler les processus de production et alerter les opérateurs en cas de fuites ou de rejet des eaux supérieurs aux limites environnementales réglementaires.

Advanced Sensors fournit aux secteurs pétroliers « upstream & downstream » des solutions performantes afin de constamment améliorer les données de la composition de l’eau, tout en restant à la pointe de la recherche et du développement.

Advanced_Sensors_EX100P_1Advanced_Sensors_EX1000_1Advanced_Sensors_EX100_1

Advanced_Sensors_HD1000lab

METIS Africa est votre distributeur dans les pays suivants : Angola, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Gabon, Ghana, Guinée Équatoriale, République Démocratique du Congo, Sénégal, merci de nous contacter pour les autres pays d’Afrique de l’Ouest et Centrale.

> > > Voir tous les produits Advanced Sensors distribués par METIS Africa