La série EJX-A est la gamme de transmetteurs DPharp haut de gamme de Yokogawa. Sorti en 2004, il offre la performance et la stabilité requises pour les applications exigeantes. Les performances de la série EJX-A en font le pur-sang de la gamme d’émetteurs de pression DPharp.
L’EJX530A est notre transmetteur de pression en ligne de cette série.
Le capteur numérique DPharp de Yokogawa offre deux fois plus de performance et de stabilité que les capteurs analogiques concurrents. Le DPharp utilise la dernière technologie de conception et de fabrication de puce IC. Les capteurs analogiques sont basés sur une technologie de conception plus ancienne. Bien que les capteurs analogiques soient bons, le capteur DPharp moderne les dépasse largement
Le transmetteur Yokogawa dispose de 40 contrôles d’autodiagnostic pour s’assurer que tout fonctionne correctement dans le transmetteur. Mais, tous les transmetteurs sur le marché ont un certain niveau d’auto-diagnostic. Cependant, Yokogawa en a deux qui ne sont pas offerts par les concurrents. Tout d’abord, l’émetteur dispose d’une technologie Back-Check brevetée qui inverse tous les calculs en temps réel. Deuxièmement, le capteur DPharp est un capteur actif. Cela signifie que le capteur fournit constamment un signal même lorsque le processus n’a pas changé. Si le signal de la capsule est perdu, le transmetteur sait qu’il y a un problème. Les capteurs analogiques concurrents sont passifs. Ils ne fournissent pas un signal continu, alors, le capteur fonctionne-t-il quand il n’y a pas de signal ?
Explore how the EJX530A can help you Boost your bottom line…