L’YTA610 offre une précision, une stabilité et une fiabilité élevées. La structure du boitier adopte une conception fiable à double compartiment. L’entrée du capteur peut être au choix simple ou double. Cette entrée peut accepter les millivolts, PT100, thermocouple, ohm ou DC. Il convertit l’entrée du capteur en signal analogique 4 à 20 mA. ou signal numérique Fieldbus. Le protocole HART 7 ou la version ITK 6 du bus de terrain Fieldbus FOUNDATION ™ sont disponibles. La double entrée peut accepter le calcul de deux capteurs pour une valeur différentielle ou moyenne et la fonction de doublage (backup) du capteur. La fonction de doublage du capteur commute automatiquement en cas de défaillance, du capteur principal au capteur en doublon.
En adoptant l’interface de paramétrage local sur l’indicateur, il devient facile de faire le travail de réglage sur site.
L’YTA610 permet une linéarisation avancée de 21 types de capteurs de température industriels et de signaux d’entrée. La précision analogique du capteur Pt100 représentatif est de 0,14 ° C. La précision analogique D / A de la sortie est de 0,03%.
L’YTA610 possède un signal de sortie analogique 4 à 20 mA avec protocole numérique HART 7 ou protocole de bus de terrain entièrement numérique Fieldbus FOUNDATION ™.
L’YTA610 est capable d’une entrée double capteur. Grâce à la capacité de traitement du transmetteur, cette double entrée peut être utilisée pour fournir une mesure de sauvegarde du capteur défaillant, de moyenne de température ou de température différentielle.
Les caractéristiques de l’YTA610 comprennent :
- Boîtier pour montage sur site à double compartiment
- Choix du protocole HART 7 ou FOUNDATION ™ Fieldbus ITK 6
- Fonction de paramétrage local (modèle avec afficheur seulement)
- Diagnostic de base
- Certifié SIL 2