Contribue à la réduction des coûts de fonctionnement et mesure en continu la concentration en oxygène et l’humidité à haute température sans avoir besoin d’un dispositif d’échantillonnage.
Cet analyseur se compose essentiellement d’une sonde et d’un convertisseur/transmetteur qui sont utilisés à la fois comme analyseur d’oxygène à sonde zirconium et comme analyseur d’humidité à haute température.
Le convertisseur ZR802G affiche la température de la cellule, sa force électromotrice et la concentration en oxygène. Il intègre interface homme-machine (IHM), qui offre une utilisation facile via son écran tactile et son affiche numérique. Cet analyseur est particulièrement adapté à la surveillance de la concentration en oxygène des gaz de combustion dans les chaudières de grande ou de petite taille, divers fours industriels et appareils de combustion, ou pour le contrôle de la combustion à faible teneur en oxygène.
Les analyseurs Zircone d’humidité à haute température de type séparé sont utilisés pour mesurer en continu l’humidité des gaz chauds comme source de chaleur ou dans les sécheurs qui utilisent un chauffage électrique. Ils peuvent également être utilisés dans diverses applications de fabrication dans les humidificateurs ou dans les sécheurs pour la mesure et le contrôle de l’humidité. Ils peuvent ainsi aider à améliorer la productivité dans ces domaines d’application.
Version entièrement intégrée disponible avec l’analyseur d’oxygène intégré ZR202 combinant les avantages de l’analyseur à distance ZR402 et du détecteur ZR22.